Image Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Faisant partie du jury du prix Olivier Debouzy, Gilles August (Visiter le profil Slideshare de Gilles August) met chaque année à l'honneur un agitateur d’idées qui a conçu une production juridique décalée, originale ou subversive. Les thèmes qui lui sont chers sont régulièrement abordés par l'avocat. Le prix Olivier Debouzy, au nom du cofondateur du cabinet, est remis depuis 5 ans par le Club des Juristes. Gilles August prend fréquemment la parole lors de rencontres à la Cité de la Réussite. Il reste particulièrement intéressé par l’entreprise et la communication.

Un cabinet reconnu dans le monde entier

Des succursales les accueillent en Belgique et au Maroc. Il faut savoir que la société dénombre un tiers de clients hors de notre pays. Des clients de plusieurs nationalités et des cabinets internationaux évoluent de concert avec le cabinet August et Debouzy. 45 cabinets répartis dans vingt-deux pays et totalisant neuf mille avocats font partie du réseau d'envergure internationale du cabinet de Gilles August. Gilles August s'occupe de la coordination de dossiers internationaux en évoluant avec des juristes inscrits à des barreaux étrangers.

Des diplômes de droit en France et aux USA

Le futur avocat décroche un diplôme en droit à l’université Paris II au début de la décennie 80. Après le bac, Gilles August choisit le droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. A la fin des années 80, Gilles August est diplômé de la réputée université Georgetown.

L’excellence technique et la combativité sont les valeurs fondamentales de la société de Gilles August. Une distribution des rôles aux qualités reconnues et des procédures d'administration fiables ont forgé la réputation du cabinet August et Debouzy. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, ce qui salue le haut niveau de la société.

Nos articles