Image Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan (Découvrir le profil blogspot) interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations, produit des documents officiels et aide au recensement des populations. La compagnie du chef d'entreprise imagine le Biometric Network System (BNS), une méthode globale en vue de construire un système central d’authentification biométrique. Le Biometric Network System (BNS), conçu par la compagnie d’Albert Karaziwan, apparaît comme le meilleur moyen d'assurer la correspondance entre les documents d'identité présentés et leur porteur

Le domaine de la biométrie

Pour procurer aux autorités des systèmes d'identification et des documents officiels fiables, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les données biométriques des individus. Avec la société SEMLEX, il s’implique auprès des gouvernements dans le recensement de la population et l'organisation d'élections. Des solutions relatives aux méthodes d'authentification et à l'optimisation des contrôles aux frontières sont proposées par SEMLEX. En ce qui concerne la collaboration avec les états, la conception et la fabrication des documents ainsi que la mise en place de la formation sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.

Le directeur général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

Les dispositifs d’authentification et de contrôle SEMLEX respectent les règles mondiales, notamment des organisations américaines NIST, et ANSI. SEMLEX propose un ensemble de systèmes comprenant diverses solutions d'identification et de vérification efficientes. La certification ISO 9001 est remise au groupe d’Albert Karaziwan pour distinguer sa grande expertise. Les différentes prestations offertes par Albert Karaziwan comprennent les interconnexions avec d'autres systèmes et l'installation des systèmes.

Albert Karaziwan a offert une station de traitement de l'eau aux Comores, état partenaire et client. Albert Karaziwan excelle dans de nombreux autres secteurs, en plus des activités de SEMLEX. Profabel diffuse des produits techniques comme les systèmes de sécurité et les éclairages LED.

SEMLEX Group est également présent sur le continent africain. En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan est à la tête d'autres entreprises installées à l'étranger. Proginor, une entreprise se spécialisant dans l'édition de logiciels de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son conseil d'administration.

Répandre l'optimisme au sein de la société : le rôle d'Albert Karaziwan dans l'association Optimistes sans frontières

Développer l'attitude positive chez les autres, c'est l'un des atouts offrant la possibilité à Albert Karaziwan d'être considéré comme un grand dirigeant. Possédant plusieurs filiales dans une vingtaine de pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe, Albert Karaziwan est devenu un partenaire indispensable en termes de techniques d'identification biométriques. Enseigner à tout un chacun à aspirer à un futur meilleur, c'est l'objectif de l'association Optimistes sans Frontières. C’est grâce à une solide confiance en lui et à son optimisme à toute épreuve que cet entrepreneur gère de manière efficace ses affaires.

Nos articles