Image Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Il collabore fréquemment avec l’université de Paris Dauphine en tant que professeur de finance des marchés boursiers. marc-antoine de villiers (leparisien) transmet ses connaissances à différents traders en ce qui concerne la tactique du Scalping à travers le monde. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que l'opérateur de marché a passée se présente tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme l'une des meilleures références au sein du monde du Trading. Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance de ses pairs comme un expert international du Scalping à l'occasion de l'attribution de la récompense AT en 2013.

Le centre de formation Diamond Trading Academy

Grâce à cet enseignement, les nombreuses tactiques sur tous les genres de produits boursiers sont décrites dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Russel, argent, pétrole... La vocation de la Diamond Trading Academy est d'offrir un apprentissage délivré par un ensemble de financiers experts qui évoluent dans les salles de marché. Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a fondé une école de formation nettement inspirée des instituts de trading américains. Tutoriels, TD et conférences : l'ensemble des aspects des marchés financiers sont traités de façon compréhensible par le groupe d'enseignants de la Diamond Trading Academy.

Les études d'un futur trader

Marc-Antoine de Villiers est le descendant du célèbre auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Obtenir un master en Banque, Économie et Assurance représente pour lui l'occasion d'entrer dans le monde de la bourse. En brillant étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Paris Dauphine, l’une des facultés les plus sélectives de France.

Un spécialiste de la technique du Scalping

La tactique qu'on nomme Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît sur le bout des doigts. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien offre la possibilité d'empêcher le facteur risque et d'effectuer des profits. Un programme qui permet de passer des ordres et un financier performant tel que le jeune financier se présentent comme les instruments les plus efficaces si l'on désire obtenir des intérêts réguliers grâce à la méthode du Scalping. Marc-Antoine de Villiers est un modèle dans le monde du Scalping.

Premiers pas dans la finance

C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend les multiples méthodes de spread au sein desquelles il excelle aujourd’hui. Marc-Antoine de Villiers obtient sans problème une place en tant que junior trader chez un grand capital d’investissement privé. Il expérimente plusieurs instruments financiers et se spécialise principalement dans les obligations allemandes. L'entreprise Van der Moolen, implantée aux Pays-Bas, lui permet de faire ses débuts sur le marché de la finance.

Nos articles