Image Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

SEMLEX, des techniques sûres et des produits fiables

Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX imaginés par la compagnie d’Albert Karaziwan (Over-blog). Avec les procédés imaginés par SEMLEX, l'entrepreneur propose aux pouvoirs publics des dispositifs qui facilitent les formalités d'authentification. Grâce aux spécialistes du chef d'entreprise qui conçoivent les systèmes les plus optimaux, toutes les demandes des clients de SEMLEX sont satisfaites. Les techniques d'identification des individus sont envisageables partout, les experts d’Albert Karaziwan ont conçu des systèmes fiables et mobiles, qui tiennent dans une valise.

Le BNS, imaginé par la société d’Albert Karaziwan, fournit la possibilité d'être sûr de la légalité de l'ensemble des documents officiels auprès de leur possesseur Grâce à BNS, l'entrepreneur donne la possibilité aux états de constituer une base de données d’état civil centrale détectant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Avec le Biometric Network System (BNS), le chef d'entreprise facilite la constitution d’un état civil et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations. Le Biometric Network System (BNS) apparaît comme une solution intégrale mise au point par la société d’Albert Karaziwan afin de bâtir un système central d’identification biométrique.

SEMLEX Group est aussi présent sur le continent africain. Albert Karaziwan le président du groupe SEMLEX, dirige également d’autres compagnies basées aux Comores et en Europe entre autres. Il fait partie du conseil d’administration de Proginor, une entreprise qui élabore des logiciels de gestion. L’immobilier est un des secteurs auxquels Albert Karaziwan s'intéresse, par le biais de Leignon Synergie.

L'expertise de la compagnie d’Albert Karaziwan est récompensée par l’attribution de la norme ISO 9001. Les normes internationales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont suivies à la lettre par les procédés d’identification et de contrôle du groupe SEMLEX. La société dont Albert Karaziwan est le directeur général est spécialisée dans le développement et la gestion de systèmes d’identification biométrique.

SEMLEX, l'entreprise d’Albert Karaziwan, s’engage avec les états dans une coopération à long terme, de l'élaboration et la fabrication des documents à la formation s'y rapportant. Le recensement de la population et l'organisation des élections sont assurés par Albert Karaziwan et SEMLEX, dans le cadre d'un accord avec les gouvernements. L’usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des fraudes bancaires et des actes terroristes.

Albert Karaziwan, un professionnel hors pair

Les solutions fournies par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, répondent aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. L’une des entreprises qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et la vidéosurveillance. Etes-vous au courant qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic ?

Nos articles